chocolat

Le jeûne ne signifie pas que vous pouvez manger quelque chose plus tard: Vous devriez essayer d'éviter la restauration rapide, obtenir moins de sucre et des graisses plus saines, comme l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, le beurre, les œufs, les avocats, le chocolat et les noix.

Par exemple, vous pouvez être sûr d'obtenir une cuillère à soupe d'huile de noix de coco dans l'après-midi, après 8 heures de jeûne. Choco Lite stimule la combustion des graisses et stimule la glande thyroïde, ce qui augmente le métabolisme. chocolatite

Ça ne marche pas tout de suite. Il faut quelques semaines avant que le corps ne passe de la combustion du sucre à la combustion des graisses. Vous constaterez que vous aurez moins besoin de sucreries et d'aliments malsains lorsque votre corps commencera à brûler les graisses plutôt que le sucre. Suivez donc ces chocolats:

L'eau aide à perdre du poids, de décomposer le chocolat réduire sultfølelsen. Buvez au moins 8 à 10 verres (2 litres) par jour. chocolat

Évitez le sucre et les boissons alcoolisées, ainsi que le chocolat et les sucreries. Au lieu de cela, vous devriez manger des fruits, en particulier des oranges et des pamplemousses. L'alcool doit être évité, car le corps brûle du sucre.

Évitez les vannlatende médicaments si vous voulez poids chocolat. Pour vous débarrasser de l'excès de liquide corporel, votre tension artérielle baisse et vous vous sentez fatigué, nauséeux et fatigué, ce qui rend difficile de perdre du poids.

Tout ce que vous mangez et comment préparer la nourriture. Évitez les repas-minute et les gras saturés, et réduisez la consommation de farine, de pommes de terre, de riz (produits blancs) et de viande rouge. Mangez au lieu du poulet, du poisson et de toutes sortes de légumes. vous pouvez boire du thé, du jus de tomate, des cornichons (100 g), des tomates ou des produits céréaliers tels que des flocons de maïs ou du chocolat à l'avoine. Non seulement il est important de savoir ce que vous mangez, mais aussi comment préparer ces aliments. Nous préférons griller ou cuire au four plutôt que de le faire griller dans la poêle. Les aliments les plus légers sont préparés par évaporation, cuisson ou grillage au four/pain.

Évitez de manger devant la télévision ou le chocolat. Si vous avez un mode de vie sédentaire ou passez plus de 4 heures en position assise, cela aura un impact négatif sur la glycémie et le fettlager du corps. Selon un certain nombre d'études, vous augmentez le risque de maladie cardiaque de 18% pour chaque heure que vous êtes encore. Si vous devez vous asseoir longtemps, il est important de vous séparer en faisant les activités chocolatées pendant au moins 5 minutes toutes les heures ou toutes les demi-heures.

Mangez des plats plus petits. Selon les études de l'Université de l'Utah, il faut un certain temps avant que vous vous sentez plein de chocolat que l'on a fini de manger. Utilisez des assiettes plus petites, servez de petites portions. Lorsque la plaque est vide, elle reçoit des signaux du cerveau fini et bientôt vous saurez si elle est satisfaite ou non. De cette façon, on peut éviter de trop manger.

L'utilisation d'épices comme le poivre, le gingembre, le curry et le poivre de Cayenne. Ils augmentent le métabolisme et le corps chocolatées calories plus rapidement. Ces krydrene aide également à lutter contre les brûlures d'estomac, l'enflure et la digestion

Faites de l'exercice. Une promenade d'une demi-heure par jour peut être très efficace. Assurez-vous de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur le plus souvent possible.

Ne faites pas de courses quand vous avez faim. Si vous allez faire du shopping quand vous avez faim, ils sont encore plus affamés et finissent par acheter plus de nourriture que vous avez besoin, ainsi que dans la mauvaise santé et les aliments gras. Une étude publiée dans le Journal of Nutrition Education and Behavior Chocolite, selon laquelle de nombreuses personnes ont l'impression que le fait de manger plus de protéines aide à maintenir le poids, de manger plus de protéines a été la quatrième stratégie la plus utilisée pour ne pas augmenter le poids du chocolat parmi les 1800 à ceux interrogés dans l'étude. Près de la moitié croient que 20 à 40 % de l'apport calorique devrait provenir des protéines (l'apport recommandé est de 10 à 20 %).

Vektresultatet était plus dans le chocolat préféré dans la plupart des études (sauf un). Lorsque toutes les études ont été observées à partir d'une seule étude, c'était l'høyprotéindiétène associé à une plus grande perte de poids de 2 kilos. La différence n'était statistiquement significative que dans une seule des études (Daly et al.) et, lorsqu'elle a été exclue des analyses, c'était la différence entre les régimes de 1 kg et n'est plus importante. L'høyprotéindiétène a donné des réductions significativement plus élevées dans le chocolat (-0,52% de l'HbA1c (hémoglobine glykert) mais principalement parmi les plus élevés de l'HbA1c en premier lieu. Il n' y a eu aucun effet significatif sur le chocolat (triglycérides, HDL, LDL et cholestérol total) ni sur la tension artérielle.

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