Où acheter Collamask?

fermer

Où acheter Collamask? Ce qui est présenté comme une nouveauté révolutionnaire dans le domaine des cosmétiques est acheté en ligne.

Présentée comme un produit révolutionnaire, cette crème est essentiellement à base de collagène, protéine constitutive de la peau qui commence à disparaître avec l'âge, provoquant l'apparition des rides et autres signes de vieillissement.

Les acides aminés sont responsables de la santé de la peau, des cheveux et des ongles. La créatine est le facteur le plus important dans cette fonction, en particulier la créatine, qui est essentielle pour le métabolisme énergétique de toutes les cellules (donc aussi de la peau). La créatine est formée par la synergie de deux autres acides aminés, l'arginine et la carnitine. La créatine, à son tour, est d'une importance fondamentale pour la formation du collagène. Un pool spécifique d'acides aminés est inclus dans la formulation du Collamask, précisément pour favoriser la production endogène de collagène par l'organisme (qui, après 40 ans, cesse de le produire significativement).

La formulation de Collamask contient d'autres ingrédients connus dans les cosmétiques pour leurs propriétés bénéfiques telles que l'argile bleue. Ce type d'argile est probablement le moins connu et le moins utilisé en cosmétique. Egalement connu sous le nom de rapan, il est utilisé pour les soins de la peau, en particulier pour purifier les peaux grasses de l'excès de sébum.

L'alginate de sodium revitalise et hydrate la peau en favorisant le renouvellement cellulaire et en éliminant les toxines qui causent les impuretés et les points noirs.

Collamask est un produit en vente exclusivement en ligne et vous pouvez l'acheter en remplissant un formulaire spécial avec vos données. Il est possible de profiter d'offres périodiques pratiquées sur le site. Généralement, un masque coûte 59 Euros, mais vous pouvez même payer 39 Euros, plus les frais d'expédition, qui peuvent varier en fonction de la localisation géographique du destinataire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *